Les projets des parents d'élèves

Organisation d'évènements

Les parents - élus ou non - se réunissent en groupes pour organiser des évènements, monter des projets pour l'école.
N'hésitez pas à faire parti d'un ou plusieurs groupes, ou de lancer un nouveau projet !

Les parents d’élèves organisent un certain nombre d’évènements ou actions pour l’école créant du lien et permettant aux familles de se rencontrer et de dynamiser d’avantage la vie autour de l’école. Ces événements se déclinent sous la forme de rassemblements festifs, de ventes, de rencontres

Les fonds que nous collectons sont destinés à aider le financement des projets de l’école ou l’achat de matériel.

Chacun est libre de participer et peut prendre part activement ou non à l’organisation de ces événements ou la mise en place de projets pour l’école, en fonction de ses appétences et du temps qu’il souhaite y consacrer.

Les évènements organisés par les parents d'élèves

évènement prévu le samedi 6 avril 2024 !