La fête de l’école 2021 !

Suite à deux années scolaires compliquées, nous avons la joie de vous annoncer qu’une fête de l’école (en version allégée) viendra clôturer dans la bonne humeur cette année 2021.

Côté Maternelle : de 17h30 à 18h

Spectacle musical assis, pour chanter l’été et les vacances !
Réalisé par 2 chanteuses musiciennes (guitare, violon, accordéon, et autres surprises !)
Pour les élèves de maternelle de 17H30 à 18H dans la cour de l’école maternelle.

Côté Élémentaire : de 18h à 19h

Après un spectacle de l’orchestre junior de l’école de musique MUSIC85 à 18h dans la cour de l’école élémentaire, une déambulation musicale avec la fanfare de MUSIC85 sera proposée à partir de 18H30.

Exceptionnellement, la garderie se tiendra dans le gymnase avec un départ possible de 17H15 à 18H (information officielle de la mairie à venir).
Afin de respecter les règles sanitaires, il n’y aura pas de vente de boisson et de gâteau et le port du masque sera obligatoire.

Nous espérons vous voir nombreux !

Le bureau de la FCPE Jules Ferry Oullins.