Dessins d’enfants sur sacs et torchons, et gilets de sécurité au logo de l’école !

Retrouvez tous les dessins des élèves de l’école (maternelle et élémentaires) sur des sacs et torchons !

Les bénéfices de ce projet seront adressés aux classes de maternelle, pour le projet comédie musicale (le magicien des couleurs) de cette année.

Commandez directement en ligne en remplissant le questionnaire + paiement par CB en fin de page, merci de votre soutien !

Distribution le 12 avril, pour fêter la Saint Jules !

En plus d’être des objets utiles, ce sont de beaux souvenirs pour les enfants, parents, grands-parents !

Sac pliable recyclé avec dessins d'enfants

6,50 € l'unité

(2 modèles : maternelle // élémentaire en recto/verso)

Ceci n’est pas un sac ! Ce sont 4 bouteilles plastiques en forme de sac. Le rPET est du plastique recyclé, donc moins de déchets dans les océans, moins de rejets de CO2, 60% d’énergie économisée et moins de recours au pétrole pour fabriquer du plastique ! Pratique, la pochette de rangement est cousue à l’intérieur, peu de risque de la perdre…

Très solide
En polyester 100% recyclé.

Dimensions
45 x 44 x 11 cm.

Torchon avec dessins d'enfants

6,50 € l'unité

(3 modèles : maternelle // CP-CE1-ULIS // CE2, CM1, CM2)​

C’est l’indémodable, le 1er bébé de Pegasus devenu grand, tellement iconique qu’il perdure dans les cuisines et dans les coeurs depuis 25 ans.
Il nous arrive de plus en plus de croiser des parents qui ont eux-mêmes dessiné sur un torchon Pegasus il y a bien longtemps !

Haute qualité
Tissu 150g/m2 100% coton Oeko-Tex. Lavable en machine jusqu’à 30°.

Dimensions
Env. 78 x 50 cm.

En plus de cela, nous vous proposons également des gilets de sécurité taille enfant (ou adulte !) avec le logo de l’école !

Gilet de sécurité taille enfant avec logo de l'école

5 € l'unité

Gilet de sécurité personnalisé avec le logo de l’école ou de l’association

Sortez couverts !
Pour les sorties, les enfants seront visibles et reconnaissables. Pratique aussi pour les promenades en vélo, les parents apprécieront. Balade en groupe, pas d’accident de route !

Veste fluo avec bandes réfléchissantes
En polyester.

Tailles panachables
Enfant ou adulte.

Formulaire de commande

Nouveauté cette année : la commande et le paiement en ligne ! Cela nous permet de simplifier l’organisation des ventes et réduire le temps passé à traiter les commandes, merci de nous suivre dans cette nouvelle pratique et merci pour votre soutien pour l’école ! (si besoin, des petits papiers de commandes sont dispo aux portails, avec les affiches informant de la vente).

Attention : il n’y aura pas de petits papiers de commande distribués dans les classes !

Commandes terminées !