Réunion parents d’élèves le jeudi 22 septembre à 20h30

Vous avez envie de vous investir dans l'école de votre·vos enfant·s, venez en discutez le jeudi 22 septembre à 20h30 !

Côté élémentaire – salle du periscolaire attenante au hall d’entrée (accès dans la cour par le portail à l’angle de la rue Berthelot et la rue de la Bussière)

à l'ordre du jour :

• Projets que nous aimerions mettre en place cette année pour développer du lien social autour de l’école, pour récolter des fonds servant à financer des projets scolaires
  • Interventions que nous pouvons proposer en classe
    Les nouvelles idées sont les bienvenues !
  • Etablissement de la liste des parents voulant être élus (pour assister aux 3 conseils d’école dans l’année)
  • Renouvellement du bureau

Chacun s'investi comme il veut / peut, et il n'y a pas besoin d'être représentant·e des parents d'élèves (élu·e) pour faire partie des différents groupes de projets pour l'école !

Venez nous rejoindre (on s'amuse bien) !