1er conseil d’école – année 2023 / 2024

Le conseil d’école est la seule instance officielle offrant aux parents d’élèves un droit de participation à une réflexion sur le fonctionnement de l’école : sécurité, travaux, hygiène, effectifs, restauration… Toutes ces interrogations, et bien d’autres, sont étudiées et débattues lors de réunions trimestrielles.

Le conseil d’école se compose, sous la présidence de la directrice, de M. l’Inspecteur de l’Education Nationale, du Délégué Départemental de l’Education Nationale (DDEN), de représentants de la municipalité, des enseignants et de représentants des parents d’élèves (en nombre égal au nombre de classes : 18 titulaires et 18 suppléants pour notre école).

Le 2ème conseil d'école de l'année aura lieu le jeudi 7 mars.

N’hésitez pas à faire remonter vos questions / remarques via ce formulaire avant le mercredi 14 février.