Vente de fromages bio et locaux à l’école !

Nouveauté cette année : ventes de fromages bio des Monts du Lyonnais !

20% des ventes seront au profit de l’école pour financer voyages, sorties scolaires, etc.
Parlez-en à votre famille, à vos amis !

Découvrez des fromages 100% bio & locaux d’AlterMonts (fromagerie biologique et paysanne des Monts du Lyonnais).
Créée en juin 2020 par 9 paysan·nes du coin,
pour relocaliser la transformation de leur lait biologique et dans une démarche de commerce durable.

Les fromages en vente sont au lait cru, sauf la Fleur de Monts qui contient du lait thermisé à 65°C.

Pour en savoir plus : https://altermonts.fr

A noter :

❓Vous pouvez poser vos questions pour le 2ème conseil d’école (7 mars) jusqu’au mercredi 14 février.

🫓Une vente de crêpes sera organisée le dernier jour d’école avant les vacances de février : le vendredi 16 à partir de 16h20 / 16h30. Merci d’apporter si vous le pouvez vos crêpes natures ou garnies de sucre le matin en maternelle uniquement ou directement à 16h20-16h30 au stand de vente.

Formulaire de commande et paiement en ligne

Les commandes sont terminées !

avant le JEUDI 15 FÉVRIER à minuit !

fromage qui sourit

Venez chercher votre commande dans la cour de l'école le mercredi 13 MARS après-midi de 17h à 18h30