Un vide grenier à l’école pour 2023 !

Le vide grenier est prévu le dimanche 26 mars 2023 !

Commencez à préparer vos cartons pour faire des heureux et un peu le vide chez vous !

Vendeurs, acheteurs, promeneurs, nous vous attendons nombreux !!

Recherche d'un food truck / restauration rapide

Nous recherchons une solution de restauration rapide pour proposer un évènement convivial et festif.

Nous serons ravis de faire appel à des restaurateurs-parents d’élèves. Y a t-il des parents interessés pour couvrir / participer à l’offre de restauration rapide de ce nouvel évènement ?
(si cela vous intéresse, faites vous connaître par le formulaire ci-dessous)

Vous voulez donnez un coup de main ?

Et si vous êtes motivés pour nous prêter main forte (pour l’orga ou la restauration), vous pouvez vous inscrire en remplissant le petit formulaire ci dessous !

Formulaire à destination des motivés pour l'orga ou l'offre de restauration (ouvert jusqu'au DIMANCHE 21 NOV) :

Un formulaire de réservation de stands sera publié en ligne en Janvier (prévente pour les parents d'élèves tout le mois de janvier puis inscription classique à partir de février)