Youpi l’école est finie

Corinne, Christine et Françoise quittent l'école

Remercions les chaleureusement !!!

Nombreux sont les enfants qui ont bénéficié des bons soins de Maitresses Corinne et Christine.

Nombreuses sont les familles qui ont profité de la bienveillance de Madame Lemonnier.

Bien que nous aimerions encore les voir accueillir nos enfants aux portes de l’école et de leur classe, l’heure est venue de leur faire notre plus belle ovation.

Même si ce n’est qu’un tout petit peu, votre participation nous aidera pour leur offrir quelques présents et les remercier chaleureusement pour toutes ces années passées à avoir enseigné, soigné, accompagné, encouragé les enfants qui auront eu la chance de les avoir comme maîtresse.

Date limite de participation : jeudi 20 juin 2023

Nous préférons garder un peu de discrétion sur les idées cadeaux pour tenter de garder la surprise le plus possible.

Nous republierons un petit message par la suite afin de vous donner plus d’informations sur l’usage de la cagnotte.

Merci !