Fête de l’école le mardi 28 juin 2022

SAVE THE DATE : Mardi 28 juin de 17h30 à 20 h

Participez à l’organisation de la fête ! Tous les parents sont les bienvenus !

Formulaire de contact

pour proposer votre aide pour l'organisation ou pendant le Jour J :

Tombola

Avez-vous des lots à proposer ? Nous sommes à la recherche d'objets (même d'occasion mais en très bon état), bons d'achats / entrées...

Merci de déposer les lots que vous proposez à l’école.

Si vous avez des idées de personnes à contacter pour recevoir des lots (ex : centre équestre pour un tour en poney), merci de nous envoyer un petit message sur notre formulaire de contact !

Besoin de parents pour participer à son organisation (tri, étiquetage des lots, distribution le jour J) ?

Vous avez envie d’aider à la mise en place de la tombola ? Merci pour votre coup de main et faites vous connaître en nous contactant.

Besoin de parents le Jour J

Besoin de parents pour tenir un stand pendant 30 à 45 min

Un certain nombre de stands sont prévus pour animer la fête de l’école et faire plaisir à tous les enfants. Des parents motivés pour donner un petit coup de main en tenant un stand (jeux, fresque murale, maquillage ou buvette) entre 30 à 45 minutes sont les bienvenus ! Faites nous part de votre souhait d’aider !

Avec plein de bénévoles, la fête est plus folle !
Merci d'avance pour votre aide et votre implication.