Organisation des stands pour la fête de l’école 2023

C'est bientôt la fête de l'école !

VENDREDI 23 juin à partir de 17h30

Voici le planning (au 27 juin, 20h30), merci à tous pour votre implication !!

Si vous ne vous voyez pas dans le tableau, ou que le créneau attribué ne vous convient finalement absolument pas, vous pouvez nous envoyer un petit message (cf bouton “envoyer un message” plus bas) !

Parents, nous avons besoin de vous tous !

Nous avons un grand besoin de bras pour tenir des stands (petite durée : 45 min), la mise en place et le rangement du matériel, n’hésitez pas à vous faire connaitre !

Formulaire

pour proposer votre aide pendant le Jour J :

Les stands seront ouverts de 17h30 à 20h30 . Un roulement toutes les 45 minutes sera prévu (soit 4 changements).

Le poste maquillage (côté maternelle) commence à 15h => si vous êtes dispo l’après-midi, n’hésitez pas à choisir le stand maquillage et le créneau 15h-16h30 ! Merci beaucoup !!

Message

pour avertir d'un desistement à cause d'un empêchement de dernière minute, arggh !!!
ou pour poser une question, vous rajouter sur la liste des volontaires, ...

Avec plein de bénévoles, la fête est plus folle !
Merci d'avance pour votre aide et votre implication.