Les élections des représentants des parents d’élèves, c’est bientôt !

Nous avons besoin de vous !

🗳️ Le 13 octobre prochain auront lieu les élections des représentants des parents d’élèves.
Nous comptons sur votre participation !

🖐️ Et le 4 octobre, 2 ateliers de “mise sous pli” seront organisés à 18h30 et à 20h pour préparer le matériel de vote remis à chaque parent. Rendez-vous mercredi soir côté élémentaire à l’heure qui vous arrange dans la bonne humeur ! Tous les volontaires (candidats ou non) sont les bienvenus !!

Pourquoi voter ?

• Parce que les familles sont des actrices à part entière de la vie de l’école
  • Parce que les parents d’élèves élus représentent les enfants et leurs familles
  • Parce que les parents d’élèves élus proposent et défendent des projets pour améliorer notre école auprès de la mairie d’Oullins et de la Métropole de Lyon

Exemples : projet Ludimal (malle à jeux dans l’école), aménagement de la cour d’école, sécurité autour de l’école, mise en place d’un compost…

• Enfin et surtout, parce que chacun de vos bulletins compte :

Plus nous aurons de votes, plus notre parole aura de poids pour défendre ces projets !

Comment voter ?

Pour qui voter ?

Facile ! Il n’y a qu’une seule liste : la FCPE
Une seule liste se présente, il n’y a donc qu’un seul bulletin.

Vous pouvez bien sûr voter blanc si vous ne souhaitez pas nous soutenir. Mais il est important de nous retourner votre vote.

NB : C’est la liste qui est candidate, et non les personnes. En votant, vous élisez toute la liste.

Liste (FCPE) des parents candidats :

Nous sommes à votre disposition pour échanger si vous avez des questions. Venez nous rencontrer au bureau de vote !
Le bureau de la section FCPE de l’école Jules Ferry
fcpe.ferry.oullins@gmail.com

Attention, le 1er conseil d'école arrive bientôt !! Si vous avez des suggestions / remarques / inquiètudes à nous faire remonter, c'est maintenant (et avant le 15 octobre !)

Merci de votre confiance !